• Le Girafon de Bellewaerde s'appel Albert

    Le Girafon de Bellewaerde s'appel Albert

     Photo : Bellewaerde Park

    Après l’abdication du roi des belges Albert II, Bellewaerde Park a choisi de donner au bébé girafe, qui est né hier, le prénom Albert. Pendant ce temps, le girafon est en pleine forme et les soigneurs animaliers du parc lui donne le biberon toutes les 2h.

     

    Le roi Albert parrain ?
    Ce mercredi 3 juillet, à 13h28, un girafon est né à Bellewaerde Park. Ce même jour, le roi Albert II a annoncé qu’il renonçait au trône. Il semblait donc très approprié à Bellewaerde Park de donner le nom de Albert au girafon, le plus jeune animal de la savane. Actuellement, un courrier est en chemin vers le Palais Royal pour demander au roi d’Albert II d’accepter d’être le parrain de la petite girafe.

     

    Bébé biberon
    Le petit Albert est en pleine forme. Il court déjà assez vite dans l’enclos et est très curieux de ce qui se passe autour de lui. Il faut donner le biberon au girafon toutes les 2 heures, de jour comme de nuit. Pour les soigneurs du parc, c’est une véritable expérience mais cela nécessite aussi toute une organisation en équipe pour nourrir le petit.

    Article : Bellewaerde Park


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :